Queralt-Casas.jpg

 

Pendant les deux dernières saisons, Rivas Ecopolis a remporté les gros titres, le championnat 2011 et la Copa del Rei en Espagne, puis elle a été finaliste du Final Four de l' Euroligue 2012 .

 

 

En sigant Queralt Casas, ¬†MVP du dernier championnat d'Europe des U20, le club espagnol est s√Ľr d'√™tre encore cette saison plus efficace en vue de remporter de nouveaux titres .

Noticias_4473_2.jpg

 

La meneuse de 1,80 m tournait avec une moyenne par match de 11,8 points et 5,9 rebonds lors du Championnat d'Europe U20. Elle a été la pièce importante de l'Espagne en été 2011 lors de la bataille pour la médaille d'or face à la Russie.

 

 

Casas a terminé avec 21 points et 3 interceptions et elle a permis à l'Espagne de remporter le titre face aux Russes en Serbie sur le score de 62-53.

 

Cette saison 2011-2012, elle évoluait avec Mann Filter Zaragoza, club avec lequel elle tournait en moyenne par match de  9,5 points, 3,4 rebonds et 1,5 passes dans le championnat Espagnol.

 

En Avril 2012, elle avait sign√© un contrat avec le Minnesota Lynx en WNBA et elle a ainsi particip√©e au camp d'entra√ģnement de la franchise Am√©ricaine.

 

1336544957_extras_albumes_0.jpg

 

En annon√ßant sa signature pour un contrat de trois ans, Rivas a d√©clar√©: ¬ęCette signature est un grand renfort qui permettra √† l'√©quipe de se solidifier, en pariant sur la jeunesse et le talent. Et pour la joueuse, √ßa lui permettra de continuer √† cro√ģtre au plus haut niveau.

 

En signant à Rivas, Queralt Casas disputera l'Euroleague pour la première fois la saison prochaine.

 

 

"Queralt Casas devient un renfort de luxe pour Rivas Ecopolis."

 

En sachant que l'ancienne combattante Espagole Elisa Aguilar a signé au Spartak en Russie et les deux  Américaines, Asjha Jones et Essence Carson ont choisi de jouer en Turquie, il ya beaucoup d'armes dans l'équipe de Rivas.

 

 

Les joueuses confirmées pour la saison prochaine sont: Clara Bermejo, Katalin Honti, Anna Cruz, Oleksandra Kurasova, Vega Gimeno, Jaklin Zlatanova et Laura Nicholls.

Retour à l'accueil