b64bn68n78n78n7n5n.jpg

 

 

Lituanie 76-72 Porto Rico

La Lituanie a souffert mille maux mais n'a pas subi le même sort que la Grèce et la Macédoine et s'en sort sans dommage en espérant toujours rejoindre le tournoi olympique de Londres.

 

Porto Rico aura pourtant mené la vie très dure aux Lituaniens en menant une grosse partie de la première mi-temps et en comptant jusqu'à 8 longueurs d'avance. C'est en provoquant sans cesse la défense adverse et en shootant beaucoup de lancers-francs que les Européens vont compter une courte avance à la pause (40-38).

 

En seconde mi-temps, l'expérience des coéquipiers d'un Sarunas Jasikevicius inspiré à la baguette fera la différence. Le génial meneur balte fera la différence dans les tous derniers instants assurant le succès de son équipe (76-72).

 

Linas Kleiza termine à 14pts et 7rbds, et Mantas Kalnietis marque aussi 14pts. Sarunas Jasikevicius ajoute 11pts et 3pds.

Pour Porto Rico, Alex Galindo marque 17pts, JJ Barea (13pts à 5/15 et 4rbds) et Carlos Arroyo (13pts et 8pds) assurant leur part du travail, même si ce ne fut pas suffisant.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil