ricky-hickman-maccabi-electra-eb12.jpg

 

Fenerbahce Ulker Istanbul 85- 94 Maccabi Tel-Aviv

 

Match important pour le Maccabi afin de ne pas laisser filer leur chance de qualification alors que pour le Fener, même sans être mathématiquement éliminé, la qualification est quasiment impossible.

 

Après un premier quart équilibré (22-22), le Maccabi prend rapidement l'avantage sur le club stambouliote qui ne peut compter que sur son ailier croate Bojan Bogdanovic et le solide Kaya Peker. Le Club nation emmené par un très bon Ricky Hickman mène alors 49 à 40 à la mi-temps.

 

Le Maccabi continue gérer son avance au retour des vestiaires grâce à une excellente triplette US David Logan- Shawn James- Devin Smith et un très bon collectif (5 joueurs à plus de 11 pts) alors que pour le Fener, seul le Bosnien Emir Preldzic tente d'apporter son aide à un énorme Bogdanovic (26 pts à 11/15 aux tirs), mais sans pouvoir recoller.

 

Le Maccabi s'impose au final 94 à 85 préservant ainsi ses chances de qualification pour les quarts en reprenant la 4ème place au Khimki en attendant le match des Russes demain face à Sienne.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil