marcelinho-huertas-fc-barcelona-regal-eb12.jpg

Barcelone 83-74 Caja Laboral

 

Duel 100 %  espagnol où la logique a été respecté. Même si l'écart au score n'est pas conséquent Barcelone l'a emporté tranquillement.

 

Dès le premier QT, le Barça se montre le plus adroit dans un match marqué par un adresse assez insolente à 2 points des deux côtés. Barcelone dépasse même les 60 %. A la fin du premier QT il y a  18-12 pour les Blaugrana. Vitoria n'arrive pas à réagir et accuse un retard de 12 points à la mi-temps.

 

En deuxième période, le Caja Laboral fait un rapproché et n'est plus mené que de 5 points à l'entame des 10 dernières minutes. Ce dernier QT sera mieux géré par Barcelone.

 

Les Catalans se sont appuyé sur un jeu collectif bien huilé avec 27 passes décisives sur 32 paniers. Juanca Navarro marque 14 points et donne 6 passes. Erazem Lorbek est le meilleur marqueur des son équipe avec 16 points. Ante Tomic marque 14 points, prend 8 rebonds et donne 4 passes. Pour le Caja Laboral, Maciej Lampe n'a pas démérité avec 21 points à 9/12 et 6 rebonds. Mais ça n'a pas été suffisant, les évaluations parlant d'elle même :112 à 65 pour Barcelone. Les Catalans restent solidement installé en tête du groupe et font de plus en plus figure de favori. 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil