110513_parker_670.jpg

Les San Antonio Spurs arrachent une bonne victoire à Denver 102 à 94.

 

Dans le sillage des 24 points (à 9/13) et 6 passes de Tony Parker, mais aussi des 17 de Tim Duncan, les Spurs ont effectué un retour dans le dernier quart alors qu’ils ont compté 13 points de déficit en troisième quart. A cheval entre la fin du troisième et le début du quatrième les Texans ont passé un 13-2 grâce à leur second unit menée par le trio Patty Mills, Manu Ginobili et Boris Diaw. A peine passés devant les Texans ont fait le break avec les retours du 5 et tour à tour, Parker, Duncan, Leonard, Green et Ginobili y sont allés de leur panier pour offrir une troisième victoire à leur équipe.

 

Denver a payé son manque de réussite dans ce dernier quart alors qu’ils avaient jusque là parfaitement joué le coup avec notamment Ty Lawson auteur de 20 points et Kenneth Faried 15. Mais le meneur a disparu dans le dernier quart. Le retour de l’adresse des Texans et le trop grand nombre de ballons perdus (22) ont finalement eu raison des Nuggets.

 

Kawhi Leonard termine avec 14 points, Tiago Splitter 12 et  Boris Diaw 9 points, 8 rebonds. Pour Denver Evan Fournier est resté muet

 

 

Les Highlights 

 



 

 

 

Les statistiques

 

nuggets.png

 

 

 

Retour à l'accueil