2012-07-06T202758Z 1897222352 GM1E8770CBH01 RTRMADP 3 BASKE

 

 

Dès la fin du TQO, les trois équipes ayant hérité des derniers tickets ont été reversées dans les groupes déjà établi via un tirage au sort. Le Nigeria se retrouve dans un groupe très équilibré en dehors de la Team USA.

 

 

Si l'équipe de France ne voulait pas croiser la Russie, elle aura tout de même de gros soucis à se faire face aux Supers Eagles du Nigeria et aussi face à la Lituanie. La Russie, véritable épouvantail, quasiment intouchable pendant ce TQO sera dans l'autre groupe. Les Bleus récupèrent donc la Lituanie (vaincue à l'Euro l'an dernier) et le Nigeria (battu au Mondial 2006).

 

Dans ce groupe très relevé sur le papier, l'équipe du Nigeria vendera non seulement chèrement sa peau mais elle a largement les moyens de se qualifier parmi les trois premières équipes. La France, l'Argentine, la Lituanie peuvent déjà commencer a se faire des soucis car le Nigeria nous a sans doute pas encore livré tout ces secrets, donc le rendez-vous est donné à Londres pour vivre tous ces matchs de très grande classe internationale.

 

Groupe A : États-Unis - France - Argentine - Tunisie - Lituanie - Nigeria

 

Groupe B : Espagne - Australie - Brésil - Chine - Grande-Bretagne - Russie

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil