Satellite--2-.jpg

"Ça a été l'un des partenariats les plus remplis de succès, en huit ans nous avons remporté 15 titres", a affirmé Florentino Pérez lors de la près station de l'accord.

 

Ce midi a eu lieu à la loge d'honneur du Santiago Bernabéu la présentation de l'accord avec lequel Teka devient le partenaire principal de l'équipe de basket du Real Madrid pour les trois prochaines saisons. "Teka a été tout au long de notre histoire l'un des partenariats les plus remplis de succès. Ensemble nous avons vécu durant huit ans l'immense joie de remporter 15 titres", a affirmé Florentino Pérez.

 

"En football, deux Coupes d'Europe, une Coupe Intercontinentale, trois Ligas, une Coupe du Roi et DEJX Coupes d'Espagne ; et en basket, une Coupe d'Europe, une Recopa, trois Ligas et une Coupe du Roi. C'est une entreprise qui durant huit ans, de 1993 jusqu'à 2011, a été extrêmement liée auReal Madrid en partageant les titres et les records".

 

Seconde étape

 

Satellite--3-.jpg

"Cet événement a une connotation très spéciale. Aujourd'hui, le Real Madrid unit de nouveau son nom à une multinationale qui supporte ce club et qui fait déjà partie de notre famille il y a déjà quelques temps. Une entreprise qui sait parfaitement quels sont les valeurs, les exigences et les rêves de ce club".

 

"AUJOURD'HUI NOUS COMMENÇONS UN CHEMIN QUI DONNERA PLUS DE SOLIDITÉ À NOTRE SECTION BASKET POUR LES TROIS PROCHAINES SAISONS."

 

"Le premier pas de la nouvelle saison commence ici avec cette alliance. Nous voulons cette Neuvième, nous voulons de nouveaux titres, et rendre une nouvelle fois à tous nos supporters tout l'amour qu'ils nous donnent", a conclu le président du Real Madrid.

 

Baldasano : "Nous espérons décrocher les mêmes succès"

 

Satellite--4-.jpg

Dans la foulée, Arturo Baldasano, président de Teka, a pris la parole et a affirmé dans son discours : "Nous espérons que dans cette seconde étape, le Real Madrid basket décroche les mêmes succès que lors de la première. Teka est une marque de référence et pour cela, nous voulons être le partenaire du Real Madrid. Nous ajoutons un nouvel et différent élément qui est le partenariat avec la section de basket".

 

Juan Carlos Sanchez-Lazaro, directeur de la section basket, Alberto Herreros, directeur technique, et les anciens joueurs Emiliano Rodriguez, Clifford Luyk, Sevillano et José Luis Llorente ont également assisté à la présentation.

 

 

 

Retour à l'accueil