2012-12-30_a446.jpg

Après avoir donné une fessée au CSKA Moscou en Euroleague, le Fenerbahçe Ulker de Zeljko Obradovic emmené par un quatuor de feu Bo McCalebb (14 points, 4 rebonds, 4 passes décisives) - Gasper Vidmar (17 points, 5 rebonds) - Bojan Bogdanovic (15 points) - Luka Zoric (10pts, 5rbds), s'est imposé sur le parquet d'Aliaga Petikim (65-81) dans le match comptant pour la 4e journée de Turkish Basketball League (TBL).

 

C'est la quatrième victoire d'affilée pour le Fenerbahçe Ulker en championnat turc. Les hommes de Zeljko Obradovic conservent donc leur série d'invincibilité toutes compétitions confondues avec le Real Madrid et l'Olympiacos. Il faut noter que le Fener s'est passé des services de l'une de ses stars Linas Kleiza qui vient de purger son troisième et dernier match de sanction en championnat turc. Dominateur en Euroleague et en turquie, le Fenerbahçe n'affiche clairement aucune faiblesse grâce à une étonnante discipline tactique. La saison 2013-2014 semble être la bonne pour les jaunes et bleus.

 

Dans les autres rencontres de ce samedi, le Besiktas Istanbul s'est incliné à Karsiyaka sur le parquet de Pinar (84-77), tandis que le TED Ank. Kolejliler s'offre une belle victoire face à Olin Edirne (82-74). Ce dimanche, le Galatasaray Istanbul reçoit Tofas, tandis qu'Anadolu Efes se déplacera à Trabzonspor pour le dernier match de cette 4e journée.

 

 

 

Retour à l'accueil