99516_81_69092_81.jpg

LABORAL VITORIA 73-98 FC BARCELONE

 

Après la victoire du Real Madrid face à Bilbao (hier soir) quelques heures plus tôt, il était temps de définir quelle équipe, de Barcelone ou du Laboral Kutxa Vitoria, retrouverait l'équipe Madrilène en finale de la Supercopa Endessa demain.

 

Dans le premier quart, Vitoria va tenir bon, débutant un peu mieux les débats, puis s'accrochant au score en revenant à chaque fois sur l'adversaire Barcelonnais qui reste en tête à la fin des 10 minutes (25-27).

 

L'équipe de Fabien Causeur, Thomas Heurtel mais aussi de Lamont Hamilton (Ex-Paris) et Andres Nocioni (NBA) va pourtant avoir un cruel coup de mou dans les dix minutes suivantes, en particulier à l'entame du 2ème quart. Tout au long des 10 minutes, l'addition va se saler avec jusqu'à 16 pts d'avance pour les Azulgranas. La pause arrive et Barcelone mène à 54 à 38.

 

99499_81_69067_81.jpg

Au retour de la pause on est sur le même schéma et Vitoria est en train de laisser filer la vcitoire vers leurs adversaires du soir. Ce mal sera bien évidemment irréversible et Barcelone rencontrera donc son viel adversaire / Ennemi, Madrid demain en finale de la Supercopa Endessa.

 

Pour nos Français, -5 d'éval pour Causeur, -1 pour Heurtel...

 

Bostjan Nachbar a posé sa main sur la rencontre avec 22 pts en 19 minutes, 25 d'évaluation.

 

 

Retour à l'accueil