campbell-eb13.jpg

Strasbourg 76 - 67 Emprio Armani Milan


​22-15 | 38-30 | 63-52 | 76-67

 

Match sans enjeu étant donné que les deux équipes connaissent déjà leur place au classement de ce groupe B.

 

Et ce sont les locaux qui se mettent en avant dès le début du match avec Tim Abromaitis pour mener 5-0. Les visiteurs réagissent avec Nicolo Melli pour revenir au score. Mais les strasbourgeois s'enflamment avec Abromaitis qui plante 8 points dans ce quart, et il est assisté de Jérémy Leloup pour que son équipe termine le premier quart-temps avec une belle avance (22-15).

 

Les strasbourgeois continuent leur chemin avec Antoine Diot et Axel Toupane dans le deuxième volet pour maintenir leur avance. Tant bien que mal les visiteurs essaient de revenir au score avec Curtis Jerrells, mais la défense de la SIG tient le choc et locaux rentrent aux vestiaires en conservant leur avance au score (38-30).

 

Le troisième quart-temps est aussi en faveur de Strasbourg, avec un très bon Louis Campbell qui enflamme ses coéquipiers en attaque. Les deux équipes retrouvent leur adresse devant le panier et finissent le quart-temps 63-52.

 

Dans le dernier quart-temps les locaux scellent leur victoire avec un Romain Duport brillant, et quittent la compétition en remportant une belle victoire devant les applaudissements de leur supporters.

 

MVP du match, on retrouve le strasbourgeois Tim Abromaitis qui a survolé la rencontre avec 23 points pour 23 d'évaluations.

 

Milan continuera donc en Top 16 de l'Euroleague, tandis que nous retrouverons la SIG en Last 32 de l'Eurocup avec Nanterre.

 

 

 

Retour à l'accueil