1544595_634634369933375_1678059849_n-copie-1.jpg

Sur la photo, le defunt Victor Kodjo-Sitchi avec les fauves centrafricains champions d'afrique en 1974 à bangui en République Centrafricaine.

 

C'est avec beaucoup d'émotions et une profonde tristesse que nous avons appris la mort de notre ainé basketteur. En ces moments douloureux pour la famille Kodjo-Sitchi, nous prions Dieu pour qu'il vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez. Nous ne pouvons pas imaginer la douleur que vous ressentez à cet instant mais nous voulions que vous sachiez que nos pensées sont avec vous en ce moment difficile.

 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. La rédaction de News Basket Bêafrika a décidé de mettre sa plateforme de communication afin de permettre à toute personne qui le souhaite d’apporter une contribution pour soulager la famille Kodjo-Sitchi.

 

Vous trouverez ci-joint les coordonnées de l’international Fauve, Guy Kodjo-Sitchi, qui sera en charge de coordonner la collecte et la gestion des fonds & dons. Nous vous suggérons pour faciliter la logistique, d’envoyer directement un mandat-cash à Guy Kodjo-Sitchi, dont voici les coordonnées :

 

Mr Guy Kodjo-Sitchi

Route de Cherves, 69430 Quincié-en-Beaujolais (France)

Tél. (+33) 6 52 29 5065

Mail: kodjo.sitchi@hotmail.fr

 

A lire aussi... Nécrologie - Victor Kodjo-Sitchi: le décès d'un monument du basket-ball centrafricain

 

 

 

 

Retour à l'accueil