0--14240-11450736-00.jpg

 

Montepaschi Siena 91-72 Unicaja Malaga (Groupe B)

 

Leader de la poule après 7 matchs, Malaga se déplaçait à Siena avec dans la tête l'idée de confirmer cette première place.

 

Malheureusement pour eux l'équipe italienne en avait décidé autrement et grâce à un 8-0 pour clôturer le premier quart temps les locaux prennent 10 points d'avance après 10 minutes dans un match résolument offensif (30-20) Dans le second quart temps les deux équipes se trouvent un leader et se rendent coup pour coup, mais le duel entre Aleksandar Rasic et Luka Zoric ne fait pas avancer les débats et laisse au contraire les Italiens faire un peu plus l'écart.

 

Au retour des vestiaires les Espagnols tentent un semblant de réaction mais malgré une bonne série, ils ne réussiront jamais à refaire leur retard et laisseront filer le match et peut-être la première place du groupe B.

 

Pour Siena, c'est le collectif qui fait la différence avec 5 joueurs à 10 points ou plus. David Moss est le plus prolifique avec 13 points, Benjamin Ortner en ajoute 12, Kristjan Kangur 11. Cette victoire permet à Siene de valider son billet pour le Top 16.

 

Pour Malaga c'est Zoric qui réalise un véritable festival avec 29 points, Krunoslav Simon le seconde avec 16 points.

 

Les Highlights:    

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil