shaq-funny-quotes.jpg

Kobe Bryant est en passe de réaliser un retour à la compétition express. Opéré à la mi-avril d’une rupture du tendon d’Achille, le numéro 24 marche normalement et pourrai têtre sur le parquet dès la fin octobre. Pour Shaquille O’Neal, qui s’est exprimé devant les caméras de Time Warner Cable Sportsnet, ce retour à la vitesse exceptionnelle n’est pas surprenant, bien au contraire :

 

« Je suis certain que Kobe va revenir vite. Pour ce type de blessure, en-dessous de 9 mois c’est très rapide. Je souhaite qu’il soit là pour le premier match de la saison. C’est un garçon extremement compétitif. Il aime écouter les critiques, il se sert de ça et aime montrer qu’ils ont tort. Si il dit qu’il sera de retour pour le premier match de la saison vous feriez bien de le croire. »

 

Que Bryant soit de retour pour le début de saison ne surprendrait pas grand monde. Qu’il revienne à un niveau équivalent à celui de la saison passée serait un exploit d’une toute autre ampleur. Mais on a appris à ne plus doute du « Black Mamba ».

 

Kobe-Bryant-Los-Angeles-Lakers-v-Phoenix-Suns-adef6BbKWNnl.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil