SCOTT-BROOKS.jpg

Coach Scott Brooks en conférence de presse: «J'ai très aimé d'être ici . La Turquie est une belle expérience. L'accueil était l'un des objectifs qui nous ont amenés à établir une connexion. Nous savions qu'on allait jouer contre une bonne équipe. Nous avons travaillé dur et nous avons pu revenir dans le match après les trois premiers quart temps.

J'ai essayé de mettre l'accent sur ​​un certain nombre de choses, la meilleure défense que nous avons fait, et nous avons été en mesure de mieux circuler la balle. Les joueurs ont pu créer une bonne liaison, et ce fut l'un de nos objectifs ", at-il dit.

 

" Durant est un joueur incroyable.  Il a joué avec amour. Il aime jouer ses coéquipiers. Westbrook est absent et vous le savez bien qu'il n'est pas prêt. Nous avons joué une défense très élevée et cela a facilité notre travail"


"La première période, le Fenerbahçe a biuen joué avec une bonne adresse aux tirs, nous avons essayé de rattraper notre retard. Nous avions fait une bonne défense et en étant efficace en attaque au moment important du match. C'est l'une des règles fondamentales du basket-ball. Merci pour cette expérience, nous serons heureux de revenir à Istanbul "

Kevin Durant fait lever les 20 000 fans de Ulker Sports Arena:

 

 

 

Retour à l'accueil