sas-parker110312.jpg

 

Troisième victoire de la saison pour les Spurs qui ont disposé du Jazz 110 à 100.

 

San Antonio a joué avec Utah. La première mi temps a été une formalité pour des Spurs maîtrisant leur sujet. Ils rentrent aux vestiaires avec une avance de 18 points. Une telle domination va être préjudiciable pour San Antonio qui va baisser d’intensité et dilapider intégralement son avance. 79 partout c’est le score à l’entame de la dernière période.

 

Une gueulante de Popovich et la machine est de nouveau en route. Les pauvres joueurs d’Utah doivent encore se dire qu’ils ne sont pas passés loin. Il n’en est rien. San Antonio a contrôlé le dernier quart temps et s’offre une troisième victoire en trois matchs et la palce de leader de la conférence Ouest.

 

Mo’ Williams (29 points et 9 passes décisives) et Tony Parker (24 points et 10 passes décisives mais 5 balles perdues) se sont livrés un beau duel tout le match pendant que Tim Duncan (19 points, 11 rebonds et 3 contres), égal à lui même, s’amusait avec le secteur intérieur, pourtant bien fourni, du Jazz.

 

A noter, le retour de Manu Ginobili (8 points, 2 rebonds et 2 passes en 15 minutes) après avoir raté les deux premiers matchs à cause de son dos. Nando De Colo a également connu ses premières minutes en NBA et en a profité pour délivré une passe décisive.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil