121110_green_670x377.jpg

 

Après une défaite face aux Clippers, les San Antonio Spurs se sont bien repris contre les Sacramento Kings en gagnant 97-86, sous l’impulsion d’un Tim Duncan en pleine forme. L’intérieur des Spurs a terminé le match avec 23 points et 12 rebonds.

 

Privé de Stephen Jackson, malade, Popovich n’a pas sollicité ses joueurs cadres, puisque Tony Parker n’a joué que 25 minutes par exemple, le temps de marquer 5 points, délivrer 6 passes décisives, et perdre 4 balles. Ce match a été une occasion pour Patty Mills d’avoir un peu plus de temps de jeu, et l’australien en a bien profité en marquant 18 points (8 sur 9 au tir).

 

Marcus Thornton et Jason Thompson ont été les meilleurs marqueurs des Kings,avec 17 points chacun. DeMarcus Cousins a vite été en foul-trouble, et n’a donc joué que 23 minutes.

 

La différence s’est faite dans le quatrième quart-temps du match. Alors que les Kings n’étaient qu’à un point des Spurs (68-69), Tim Duncan a pris ses responsabilités puisque Tony Parker et Manu Ginobili ont été gênés respectivement par une grippe et une douleur au genou.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil