20120930230743.jpg

Rudy Fernandez au centre d'entraînement du Real Madrid

 

Déjà qualifié au Top 16, on le savait que le Real Madrid ne prendra aucun risque lors de son déplacement à Désio en Italie en vue du match contre Mapooro Cantu pour le compte de la 9e journée de l'Euroleague.

 

Le coach Pablo Laso a décidé de se passer de l'arrière espagnol Rudy Fernandez (27 ans, 1.98 m), resté à Madrid pour cause d'un problème de dos. 

 

En effet, Rudy Fernandez n'a pas voyagé avec le club merengue en Italie et ne jouera donc pas demain. Le Real Madrid domine actuellement le groupe A devant le Panathinaikos, le BC Khimki et le Fenerbahçe Ulker. Après huit journées de l'Euroleague, Fernandez affiche une moyenne par match de 15.5 points, 2.6 rebonds, 3.1 de passes décisives, 1.3 d'interceptions et 16.3 d'évaluation en 25 minutes. L'ancien arrière des Blazers Portland et des Nuggets Denver est actuellement le leader incontesté du Real Madrid cette saison et le joueur espagnol est plus que jamais déterminé à remporter le premier titre de l'Euroleague Turkish Airlines de sa carrière.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil