188963-650-366.jpg

La présaison des Celtics terminée, il est maintenant certain que Rajon Rondo ne sera pas sur le terrain pour le début de la saison régulière. La question du retour du meneur va donc se poser régulièrement dans les semaines à venir.

 

Interrogé sur le sujet par ESPN Boston, le principal intéressé reste vague.

 

« J’espère pouvoir jouer contre les Raptors (le premier match des Celtics, ndlr), mais c’est peu probable », explique-t-il. « Je prends les choses une semaine après l’autre. Je sais que mon genou se renforce chaque semaine et je pense que je serai de retour quand je pourrai sauter en prenant appui sur ma jambe droite et dunker. Pour l’instant, mon genou est à 87% si vous voulez un chiffre. »

 

Il y a donc encore du chemin à faire, mais Rondo assure qu’il travaille de plus en plus. Pour ce qui est de donner une date, le meneur préfère botter en touche.

 

« Je saurai quand ça sera bon. Tout le monde est différent, toutes les blessures sont différentes. Je ne reviendrai pas si je ne suis pas de nouveau moi-même. »


Si le discours rappelle celui de Derrick Rose, la blessure est moins grave et Rondo devrait bien faire son retour dans les mois à venir.

 

 

 

Retour à l'accueil