Dunk devastateur de Romain SATO sous les yeux de Sonny Weems

 

 

Salut à vous tous!

 

J'espère que vous appréciez ces jours-ci avec vos familles et vos proches. Nous avons eu quelques jours de repos, mais nous sommes de retour sur le terrain. Arrivant à la fin de l'année, je voulais juste réfléchir un peu avant de se rendre à la ligne d'arrivée.

 

Je suis juste heureux d'être ici, de faire partie de la famille du Panathinaikos pour ses deux années et j'espère que nous allons continuer. Nous avons une année difficile qui nous attend. Nous ne pouvons pas nous leurrer. La saison régulière de l'Euroligue a pris fin, nous avons le Top16, alors maintenant nous savons que nous devons faire le pas vers cette deuxième phase de la compétition et nous devons nous concentrer sur ce point.

 

En 2011 nous avons fêté deux titres et notre objectif est d'obtenir plus de titres en 2012. Ce serait génial de vivre une autre expérience comme celle que nous avions vécu à Barcelone. Comme le coach a dit «ça ne va pas être facile", mais nous savons comment l'obtenir! Nous avons été là avant et nous l'avons fait, alors maintenant le mot clé est "Concentration". Nous devons continuer d'essayer. En ce moment beaucoup de fans, beaucoup de gens peuvent penser que ça va être facile, mais ce n'est jamais facile.

 

J'espère que la nouvelle année apportera un peu de chance pour nous. Mon plus grand souhait est que tout le monde soit heureux et personne ne se blesse cette année. C'est une grande chose pour nous en ce moment. Il nous manquait Bob (pp. Kostas Tsartsaris) et Stratos (pp. Perperoglou) qui sont deux joueurs très important pour nous. Mais nous avons essayé de continuer à jouer et nous attendons leur retour sur le terrain pour nous aider. Maintenant toute notre concentration est sur le jeu et nous espérons que Dieu nous bénira cette année aussi.

 

Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous tous!

 

Rendez-vous à OAKA.

 

 

Romain

 

 

SOURCE BLOG OFFICIEL DE PANATHINAIKOS BC: http://www.paobcblog.gr

 

 

Retour à l'accueil