945919--1-

Romain Sato et Gasper Vidmar ne sont plus joueurs du Fenerbahçe Ulker.

 

En effet, selon Ismail Senol, l'ailier centrafricain Romain Sato et Gasper Vidmar ne font plus parti de l'effectif du Fenerbahçe Ulker, tandis que le meneur américain Leister Bo McCalebb restera dans le roster du coach Zeljko Obradovic. Romain Sato est arrivé au Fener l'été dernier et l'ancien spur avait montré son envie de quitter Istanbul pour rejoindre une franchise texane en NBA. Malgré sa dernière année de contrat garanti qui s'élève à environ 2 millions de dollars, le triple meilleur joueur africain a pris la décision de quitter le navire istanbuliote.

 

Un vrai retournement de situation concernant Bo McCalebb qui était pourtant annoncé vers la sortie avec l'arrivée probable du meneur serbe Milos Teodosic.

 

Aujourd'hui, l'agent de Milos Teodosic a démenti l'information concernant la signature de son joueur, mais plusieurs sources turques indiquent que le meneur du CSKA Moscou signera officiellement demain un contrat de deux ans avec le Fenerbahçe Ulker. Un peu plutôt dans la journée, Milos Teodosic n'a pas voulu confirmer cette information en laissant entendre qu'il venait juste de refuser une offre des Memphis Grizzlies car il veut rester au CSKA pour gagner l'Euroleague, mais si il ne rentre pas dans les plans du coach Ettore Messina, il sera obligé de partir. Affaire à suivre...

 

 

 

Retour à l'accueil