68njjnbjju8nj87

L'international Centrafricain Romain SATO et le Panathinaikos s'envoleront pour Istanbul en Turquie ce Mercredi 1er Février à 13h 40 "Heure de Grèce" en vue de disputer la troisième journée de la phase du Top16 de l'Euroligue face au Fenerbahçe Ulker le Jeudi 2 Février à 19H 30 dans le nouvel Arena Sports Ulker de 15000 places à guichet fermé.

 

 

Le trèfle quittera athènes avec un groupe au grand complet car Ian Vougioukas est à la disposition du Coach Zeljko Obradovic après avoir senti une douleur au pied mais les résultats du test se sont révélés favorable.

 

 

Le coach Serbe est très heureux  de la disponibilité de toute son équipe pour ce match qui s'annonce déjà comme une finale de l'Euroligue. En sachant que les deux équipes ont chacune une victoire et une défaite, le Panathinaikos partira pour Istanbul dans l'objectif de retourner à athènes avec une victoire car les verts et blancs veulent réagir de la plus belle manière pour effacer définitivement la surprenante défaite face à Unics Kazan lors de la deuxième journée.

 

 

Sans titre 1

Dans ce même groupe G, un grand duel aura aussi lieu en Russie, Unics Kazan recevra ce Mercredi 1er Février l'équipe italienne d'Emporio Armani Milan dans un match qui sera décisif pour les deux équipes car les Milanais veulent impérativement gagner face à l'équipe Russe afin de se relancer au classement. Cette troisième journée sera sans doute très déterminante pour Romain SATO et ses coéquipiers qui sont plus que jamais motivé d'aller au bout de leur objectif. Le Panathinaikos est un géant d'Europe, un habitué du Final Four, un groupe très expérimenté avec beaucoup de grandes stars capables de basculer à tout moment  un match en leur faveur donc ils trouveront sans doute le moyen de battre le Fenerbahçe à Istanbul et ce n'est pas impossible car ils ont largement les moyens de le faire.

 

 

 

Retour à l'accueil