sato (2)

Apr√®s un week-end de repos, Romain SATO et le Panathinaikos Ath√®nes sont de retour le lundi dernier √† l'entra√ģnement en vue de pr√©parer la r√©ception de Milan (Jeudi 23 F√©vrier √† 21H 00) dans un match comptant pour la deuxi√®me journ√©e de la phase retour du Top16 de l'Euroligue. En sachant que le "tr√®fle" s'√©tait impos√© tr√®s largement en Lombardie lors du match aller sur le score de 57-78.

 

 

Notant aussi le retour de Mike Batiste et de Steven Smith dans le groupe après un moment d'indisponibilité, respectivement victimes d'une douleur à la jambe et d'une contusion à la jambe. Les deux joueurs Américains sont à la disposition de Zeljko Obradovic pour le match face au Milan.

 

 

Le Panathinaikos doit absolument gagner dans son Stadium Olympique de OAKA face aux Milanais avant le déplacement décisif de la semaine prochaine en Russie dans l'objectif de sceller définitivement la première place de son groupe, non seulement qui sera synonime d'une qualification aux playoffs mais donnera un avantage du terrain  aux greens. Faut-il le rappeler, les playoffs seront disputé dans une confrontation directe entre deux équipes au meilleur de cinq matchs à compter du 21 Mars et  les équipes qui remporteront trois victoires, seront qualifiées au Final Four d'Istanbul en Turquie qui lui, aura lieu du 11 au 13 Mai prochain dans l'Arena Sinan Erdem.

 

 

Par exemple, si le Panathinaikos termine premier de son groupe du Top16, il jouera en playoffs l'équipe Israélienne de Maccabi Tel-aviv, ce qui nous donnera le re-play de la finale de l'Euroligue de Mai 2011 à Barcelone. En cas d'une surprise, les greens seront opposé à  l'équipe Italienne de Bennet Cantu. Dans le cas contraire, c'est à dire si le Pana termine deuxième de son groupe, il rencontrera le Regal Barcelone en playoffs ce qui sera le re-play des playoffs de la saison dernière. Dans tous les cas, les playoffs de cette année s'annoncent déjà passionnant et explosif en terme de spectacle et de l'engouement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil