850534.jpg

 

 

Le Panathinaikos est de retour de Milan, mais n'a pas de temps à perdre, ni pour la seconde séance d'entraînement. Le coach Serbe Zeljko Obradovic et l'international Centrafricain Romain SATO ont déjà oublié le match face à  Emporio Armani Milan .

 

 

Romain SATO et le Panathinaikos athènes sont de retour un jour après leur belle victoire en Lombardie dans le Mediolanum Forum (57-78). Un jour plus tard les verts et blancs auront une nouvelle bataille, cette fois face au KAO Dramas pour le compte de la 15ème journée de A1 (Championnat de Grèce).

 

 

Parlant du match à venir, l'entraîneur du Panathinaikos athènes Mister Zeljko Obradovic s'est exprimé sur  le site de esake.gr: «Nous sommes rentrés aujourd'hui (20 / 01) après-midi de l'Italie. Après ce voyage, nous avons l'entraînement pour se concentrer rapidement sur le match face au KAOD. Nous avons besoin de bien jouer et d'avoir la motivation. Le KAOD a changé certains joueurs par rapport au match aller, c'est une équipe qui joue bien et nous devons la respecter. "

 

 

De son côté, Romain SATO a expliqué: «Nous connaissons le programme, nous savions qu'après le voyage, l'entraînement nous attend et ensuite le match face à KAOD. Nous avons obtenu un résultat positif, nous avons eu un bon spectacle pour le premier match du Top16, mais nous avons l'expérience pour savoir que nous devrions oublier notre victoire à Milan et à nous concentrer sur le match de demain (21 / 01)  pour le championnat. Pour nous, il est important de commencer fort, de se présenter sur le terrain avec une motivation et de garder les bons moments, ayant comme cible le résultat positif. Nous respectons notre adversaire et nous voulons être concentré à partir de la première jusqu'à la dernière minute du match. "

 

 

 

 

 

 

Source: Gazzetta.gr

 

 

Retour à l'accueil