Romain SATO et le Panathinaikos Athènes s'envolent pour la Russie
28 févr. 2012 Le Panathinaikos Athènes s'est envolé ce matin pour la Russie en vue de disputer ce mercredi 29 Février la dernière journée de la phase du top16 de l'Euroligue face à Unics Kazan dans un match crucial pour sceller définitivement la première place du groupe G qui permettra aux greens de Pana d'avoir l'avantage du terrain lors des séries éliminatoires (playoffs) face au Maccabi Tel-Aviv. Le Panathinaïkos veut la victoire contre l'équipe Russe d'Unics kazan pour terminer à la première place de son groupe.
Au moment du départ de l'équipe depuis l'aéroport d'Athènes, Romain SATO semblait persuadé qu'il peut atteindre cet objectif. Tous les joueurs doivent suivre les consignes de Zeljko Obradovic à la lettre à poursuivi le forward centrafricain.
Romain SATO: "On n'a pas bien joué du tout lors de notre précédent match en Euroligue. Maintenant nous n'avons pas ce luxe. C'est notre dernier match et nous ne devons pas perdre ", a déclaré SATO, avant d'ajouter:" Nous devrions être concentré et faire ce que Obradovic nous a dit. Nous allons en Russie pour obtenir le résultat que nous voulons. Tous les joueurs d'Unics kazan sont des menaces en attaque. C'est une équipe très offensive, mais si nous nous battons ensemble, tout ira bien et nous allons prendre la victoire"
Sur la photo, R-SAT et David LOGAN.
SOURCES: Leoforos et V. Stolis
Commenter cet article