113848032Dans quelques jours, c'est à dire le Mardi 20 mars à 22H 00 et le Jeudi 22 mars à 21H 00 de Grèce soit précisement (21H00 et 20H 00 de France), Romain SATO et le Panathinaikos recevront à domicile le Maccabi Tel-Aviv  lors des deux premiers duels explosifs comptant pour la première et la deuxième journée des playoffs (quarts de finale). Ces confrontations seront le re-play de la dernière finale de l'Euroligue remporté par la Green Team du Panathinaikos en mai 2011 à Barcelone. Ces grands classico au sommet de Basketball Européen seront en léger différé sur les antennes Françaises de Sport+ à 22H 30 pour le match du 20 mars et à 21H 45 pour celui du 22 mars. Tous ceux qui n'auront pas l'occasion de le suivre en direct d'Athènes. En sachant que vous aurez aussi la possibilité de regarder ce grand duel passionnant en direct depuis la rubrique du site web: "MATCH EN DIRECT".

 

 

Les champions d'Europe et de Grèce en titre, sont plus que jamais motivé pour remporter une septième étoile Continentale, pour cela ils doivent obligatoirement battre le Maccabi à trois reprises lors de ses séries éliminatoires afin de décrocher leur qualification au  prochain Final Four qui aura lieu à Istanbul en Turquie du vendredi 11 au dimanche 13 mai 2012. Les greens du Panathinaikos ont un avantage psychologique après avoir remporté leur premier titre de la saison  il y'a de celà quelques jours seulement en battant l'une des grandes équipes du Continent  qui est l'Olympiacos en finale de la Coupe de Grèce. Mais le "trèfle" a beaucoup d'expériences pour savoir que chaque match est différent, mérite une grande concentration et une bonne agressivité défensive. Comme à son habitude, le coach Zeljko Obradovic trouvera les ingrédients nécessaires pour pousser son équipe vers les trois victoires. En sachant que ces matchs se joueront à guichet fermé car plus de 25 000 fans seront attendu dans le Stadium mythique de OAKA comme une seule famille pour soutenir les Greens avec une ambiance indescriptible sans doute unique au monde.

 

 

 

Voici un exemple de l'ambiance indescrptible des fans du Panathinaikos lors des playoffs de la saison 2010-2011 face au Regal Barcelone.


 

 

 

 

Retour à l'accueil