107381_81_103243_81.jpg

"Il y'a une grande équipe" a déclaré Juan Roig après le titre de l'Eurocup 2014 remporté hier en Russie par Valencia Basket face à Unics Kazan. "Nous savons ce que nous voulons faire et c'est très important, nous allons continuer à croître", a indiqué le président en charge de Valencia Basket.

 

Après le grand succès de son équipe en Eurocoupe, le patron de Valencia Basket Juan Roig a déclaré que "mon équipe a remporté plus facilement le titre de l'Eurocup que ce que j'arrendais". "Facile comme l'on a imaginé. Nous n'avons pas beaucoup souffert, mais nous devons le savourer, c'était très bon. C'était loin de ce que nous attendions. Maintenant, nous devons le célébrer et penser à l'Euroleague pour la saison prochaine".

 

Juan Roig a souligné que son équipe "est un gros ananas, très bien dirigé par l'entraîneur Vélimir Perasovic et très bien soutenu par Paco Raga, le directeur général". Compte tenu de la saison historique que réalise actuellement Valencia Basket, Roig a toujours faim et n'a pas caché ses sentiments: "Il y'a une grande équipe en particulier jusqu'à savoir ce que nous voulons faire, et c'est très important. Nous allons continuer à se dévelloper car ce ne sera pas le dernier titre, mais pour l'instant, nous allons en profiter parce que nous sommes très heureux".

 

Pendant ce temps, le président du club Vicente Sola a déclaré: "C'est très agréable et les fans de Valence méritent cela. C'était une compétition très difficile, avec de grandes équipes, mais nous avons réalisé un tournoi sensationnel. A Velence, nous avons fait un énorme match et le retour a été facile ici, et je suis allé avec la pleine conviction que je n'avais pas joué avec le revenu, mais à la conquête que je voulais Vélimir (Perasovic), les garçons ont bien joué et nous avons gagné le match. Nous sommes en Euroleague, ce qui est une grande récompense, et maintenant nous avons encore un rêve de jouer les playoffs de la Liga Endesa", a conclu Vicente Sola, qui après l'élimination de Valencia version Football en demi-finale de la Ligue Europa, compte tout rafler sur son passage avec les basketteurs, en réalisant un doublé (Eurocoupe et championnat espagnol). Il faut préciser que Valencia Basket (valeureux dauphin) qui compte seulement 3 défaites en 30 matchs de la Liga Endesa, est l'un des favoris pour le titre après avoir battu tous les autres grands prétendants à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone.

 

 

A LIRE AUSSI...     Valence sacré champion d'Eurocup 2014!

           Les joueurs de Valence esquissent des pas de danse

                                Justin Doellman: "je suis très heureux ce soir"

                                Romain Sato ajoute l'Eurocup à son palmarès!

                                Vélimir Perasovic: "Nous méritons le titre"

                                 Eurocup: Valence en quête d'un 3e titre à Kazan

  Endesa: Valencia réalise la meilleure saison régulière de son histoire en battant Bilbao

  Eurocup: Valence fait un grand pas vers le titre, Romain Sato s'offre une marée humaine

                                Eurocup: Valencia remporte la finale aller

                                Sato veut gagner le titre pour son pays!

                                Eurocup: Valencia - Unics Kazan, c'est du 50-50!

                                Eurocup: Goudelock élu MVP de la saison

                                Endesa: Valencia met fin à la série du Real !

                                 Eurocup: Bojan Dubljevic nommé Rising Star

 

 

 

 

Retour à l'accueil