Ribar Baikoua sous les couleurs de Poitiers

 

Après avoir été absent la semaine dernière face au MSB, le jeune joueur Centrafricain Ribar Baikoua a fait un retour triomphant cet après midi face à Paris Levallois et ce malgré la défaite de son équipe à domicile sur le score de 63-69 dans le match comptant pour la 25ème journée du Championnat de France (Espoirs Pro A).

 

 

Ribar Baikoua sous les couleurs de PoitiersDans un match très défensif, le Poitiers Basket avait pourtant bien démarré en gardant une bonne concentration pendant les trois premiers quart temps mais ils sont passé complètement à côté du quatrième quart temps avec (8-15) en faveur de Paris Levallois qui a su profiter des erreurs de la part des Poitevins pour s'imposer au final dans le money time.

 

 

Ribar Baikoua, souvent polyvalent dans le collectif du coach Américain Andy Thornton-Jones, utilisé comme Guard ou defois comme Forward, le Centrafricain a toujours démontré qu'il reste un joueur avec des énormes potentiels. Il a totalisé au cours de ce match 11 Points, 5 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions en 30 minutes de jeu. Ses performances font de lui un des joueurs cadres de son équipe.

 

 

Le prochain rendez-vous de Poitiers Basket sera le déplacement à JSF Nanterre le 14 Avril prochain pour le compte de la 26ème journée.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil