rondo-love-melo.jpg

On le sait, l’été risque d’être mouvementé du côté de Boston, et pour cause, la franchise qui veut rapidement redevenir compétitive lorgne sur de gros poissons comme Kevin Love et Carmelo Anthony. 

 

Récemment interrogé lors d’une émission sur la chaîne américaine ESPN, Rajon Rondo est revenu sur les dossiers chauds de cette intersaison et estime qu’ajouter Kevin Love ou Carmelo Anthony au roster celte serait une excellente chose pour Boston. Il commence en recadrant un journaliste qui aborde le futur de Melo en soulignant le fait que celui-ci pourrait finir avec les Bulls. Voici ce que le meneur répond :

 

Ou bien Boston ! Personne ne sait jamais de quoi Danny Ainge est capable. On veut être des candidats au titre chaque année, on ne prévoit pas de rester dans le bas du tableau trop trop longtemps. Je veux essayer de gagner le titre tous les ans et avec  un gars comme Melo, je pense que ça devient plus que plausible.

 

Mais la rumeur persistante n’est pas celle qui concerne Carmelo Anthony mais bien celle sur Kevin Love. Cependant le maestro de la franchise aux 17 titres ne s’enflamme pas et ne pense pas qu’à ça. Loin de là.

 

Avoir un gars comme Kevin Love ne pourrait être que bénéfique mais je n’ai pas tenté de le recruter. Je ne vais pas me coucher tous les soirs en rêvant de jouer avec Kevin Love. Pour le moment, je dois penser à ceux qui composent actuellement notre vestiaire, à coach Stevens et je me concentre uniquement sur ça.

 

Qu’est-ce qu’il est professionnel le Rajon.. Mais attention, la star des Timberwolves est activement pistée par les Warriors qui proposeraient notamment David Lee et Klay Thompson ce qui mettrait les Celtics dans une impasse et pourrait pousser Danny Ainge à faire un grand ménage estival en transférant Rajon Rondo et Jeff Green afin de repartir à zéro.

 

Si nous construisons une meilleure équipe [avec Kevin Love], nous viserons des vétérans prêts à gagner tout de suite. Si nous restons jeunes, nous lorgnerons sur d’autres jeunes joueurs. Nous avons plusieurs champs de priorités qui changent selon où nous en sommes dans notre développement.

 

Comme l’an dernier, Boston devrait encore être au premier plan cet été et un grand nombre de personnes attend de voir dans quelle direction vont aller les Celtics. Une autre année dans les bas fonds de la conférence Est ? Un retour en PlayOffs ? Un titre NBA ? Réponse cet été. 

 

 


Retour à l'accueil