Rajon-Rondo-Charlotte-Bobcats-v-Boston-Celtics-YqwJJwF_Vm6l.jpg

Après le départ de Kevin Garnett et Paul Pierce pour les Nets au début de l’été, qui ont officiellement annoncé la reconstruction des Boston Celtics plusieurs équipes NBA ont souhaité sauter sur l’occasion pour récupérer Rajon Rondo (27 ans, 1m85) à un prix intéressant. Pourtant, il semble aujourd’hui qu’il n’a jamais vraiment été question d’échanger le All-Star, qui se remet d’une rupture des ligaments croisés antérieurs.

 

Si beaucoup de franchises se sont renseignées au sujet de Rondo au début du mois de juillet, Sporting News pense savoir que les coups de fils ont cessé et une de leurs sources concède d’ailleurs qu’aucune piste sérieuse n’a existé. Les rumeurs au sujet de l’intérêt des Pistons auraient été complètement « surfaites ».

 

Une des raisons qui ont certainement poussées les Celtics à conserver leur meneur de jeu est qu’il est toujours blessé et que sa valeur dans un échange serait d’autant plus faible. Boston ne va pas se séparer de son meilleur élément au moins bon moment, et il sera certainement question d’un départ de Rondo au coeur de l’hiver lorsqu’il aura fait son retour et aura prouvé qu’il n’a rien perdu de ses qualités de passeur.

 

 

 

Retour à l'accueil