PSI05025_28Aug2012_VF6349.jpg

 

Le meneur emblématique des Boston Celtics, Rajon Rondo a évoqué la saison prochaine lors de son passage à Hong Kong, il n'a pas manqué de montrer clairement l'objectif de son équipe qui pour lui est le favori pour le prochain titre.

 

"Je pense que nous pouvons être champions cette saison parce que nous avons un groupe très talentueux avec les additions de Courtney Lee, Jason Terry et Jeff Green. Nous sommes meilleurs que la saison passée."

 

Malgré le départ de Ray Allen pour Miami Heat, Rajon Rondo reste confient sur les armes de son équipe, car avant tout, Boston Celtics reste un grand champion et les fans du côté de TD Garden n'ont qu'un seul objectif en tête chaque saison: remporter le titre.

 

L'on reste tout de même conscient sur les tâches qui vont être difficiles même si RR9 ne semble pas s'inquiéter des nouveaux renforts de taille qu'à eu les Lakers Los Angeles avec l'arrivée de Dwight Howard et du meneur Canadien Steve Nash cet été.

 

Rajon Rondo a sans doute ces raisons car il sait bien qu'il faudra du temps aux Lakers de s'adapter avec un nouveau collectif mais dans le même temps, le danger pourra venir du côté de Miami Heat, tenant du titre qui a effectif très stable. La bataille est sans doute lancée et il va falloir compter avec la jeunesse impitoyable d'Oklahoma City Thunder.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil