Rajon-rondo-scorers-table.jpg

Rondo parle de son rôle avec les Celtics après le départ de Kevin Garnett - Paul Pierce (Brooklyn Nets) et du coach Doc Rivers (Clippers). Rondo semble désormais prêt à assumer (enfin) cette saison un rôle de leadership au sein du roster des C's.

 

Le meneur des Boston Celtics Rajon Rondo dit qu'il adopte le défi d'une reconstruction et désire aider la franchise du Massachusetts dans ce processus. "J'adore être ici. Les fans sont bien ici», a déclaré Rondo, selon Comcast SportsNet. «Et Danny [Ainge] a été franc avec moi. C'est mon équipe. Pourquoi voudrais-je partir? Pourquoi voudrais-je sortir? Je n'ai jamais vraiment reculé devant un défi. Ce serait une défi. Je suis impatient de travailler avec l'entraîneur [Brad] Stevens. C'est un nouveau départ pour nous en tant qu'équipe. Beaucoup de nouveaux joueurs et beaucoup de jeunes joueurs sont prêts à l'écoute, donc je suis très excité à ce sujet . "

 

Le métronome des Celtics dispose encore de deux ans et 24,9 millions de dollars restant sur ​​son contrat.

 

rajon-r.jpg

"Moi et Brad suis devenu meilleurs amis», a déclaré Rondo lors de Media Day des Boston Celtics. «Nous parlons tous les jours, nous rions et plaisantons, nous avons juste eu le dîner l'autre soir. Je vais l'aider, il va m'aider. Il a tout mon soutien et je lui ai dit dès le premier jour où il est venu à mon camp [à Louisville pour leur première réunion en Juillet], que je suis à 100 pour cent derrière lui. "

 

 


Retour à l'accueil