Kevin Durant et Dwyane Wade se sont épinglés sur Twitter après que le premier eut estimé que Wade n’avait pas sa place dans le Top 10 des meilleurs joueurs NBA.

 

Dwyane-Wade-Kevin-Durant-2012-NBA-Finals-Game-TjE29PTSW4Wl.jpg

Le trash talking ne se limite pas au parquet en NBA. Ou alors, les stars de la grande ligue ont des fourmis dans les jambes. Dans le cas de Kevin Durant et de Dwyane, les fourmis semblent se situent un peu plus haut, au niveau de la langue. Ces dernières heures, les deux hommes se sont ainsi épinglés sur Twitter. Le genre de clash que l’on ne verrait pas dans le monde du football entre deux stars de ce niveau. C’est Kevin Durant qui a lancé les hostilités.

 

Loin de l’image lisse qu’il véhicule sur les lattes, KD n’y a pas été par quatre chemins quand CineSport lui a demandé qui il enlèverait pour placer son ancien coéquipier James Harden (Houston Rockets) dans le classement des 10 meilleurs joueurs NBA : « Wade », a lancé sans hésiter la star d’Oklahoma City.

 

Dwyane Wade n’a pas mis longtemps à réagir. Il a posté une photo sur ses comptes Twitter/Instagram avec le texte suivant : "Kevin Durant estime que James Harden doit me remplacer dans le Top 10 ! Memo : Fais lui respecter ta place dans l’histoire"…

 

c411b782258611e3829822000a9f1487 7 

Une belle réponse. Mais Kevin Durant a fait encore mieux quelques heures plus tard sur son compte. «Ne tweete pas, montre-le moi », a posté le meilleur marqueur lors des trois dernières saisons NBA.

 

 

A ceux qui pourraient être tentés de rappeler qu’il n’a pas de bagues de champion, Kevin Durant a déjà répondu sur Twitter à une internaute qui lui faisait remarquer que Wade avait déjà gravi l’Everest à trois reprises. "Où sont tes titres ?", lui demandait-elle. "Et les tiennes ?", a lancé KD, qui ne manque pas de répartie.

 

La saison reprend dans quelques semaines, mais on a déjà hâte. Pour info, le premier Heat-Thunder, c’est le 29 janvier… 

 

 

 

Retour à l'accueil