14468.jpg

 

Surprise et auteur d'un très bon tournoi de Sablé, le jeune meneur français d'origine Camerounaise Saidou Njoya (23 ans, 1.88 m) aura convaincu le staff Nanterrien.

 

Saidou, qui a débuté la préparation avec l'équipe était tout de même incertain d'intégrer le groupe définitivement. Après ses bonnes prestations ( 7,5 pts, 6,5 rebs, 2 pds pour une évaluation de 13), le club a pris la décision de proposer un contrat au meneur.

 

A l'instar de Loic Akono et Marc Judith, Pascal Donnadieu a pour ambition de prendre sous son aile le jeune joueur afin de l'aider à se développer et le faire progresser.

 

Avec cette signature, le groupe Nanterrien se composera de 6 joueurs JFL et 4 non-JFL. Concernant la dernière recrue, en raison d'un marché difficile et de rares opportunités, le club travaille sans relâche afin de recruter un meneur de qualité, correspondant à la philosophie de jeu de coach Donnadieu. 

 

Des discussions avaient été éntamées avec Diante Garrett, dont le profil colle parfaitement, pour un éventuel retour, mais une exigence salariale trop élevée de l'américain a refroidi les négociations. 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil