Pro A: Saidou Njoya signe avec JSF Nanterre
11 sept. 2012
Â
Surprise et auteur d'un très bon tournoi de Sablé, le jeune meneur français d'origine Camerounaise Saidou Njoya (23 ans, 1.88 m) aura convaincu le staff Nanterrien.
Â
Saidou, qui a débuté la préparation avec l'équipe était tout de même incertain d'intégrer le groupe définitivement. Après ses bonnes prestations ( 7,5 pts, 6,5 rebs, 2 pds pour une évaluation de 13), le club a pris la décision de proposer un contrat au meneur.
Â
A l'instar de Loic Akono et Marc Judith, Pascal Donnadieu a pour ambition de prendre sous son aile le jeune joueur afin de l'aider à se développer et le faire progresser.
Â
Avec cette signature, le groupe Nanterrien se composera de 6 joueurs JFL et 4 non-JFL. Concernant la dernière recrue, en raison d'un marchĂ© difficile et de rares opportunitĂ©s, le club travaille sans relâche afin de recruter un meneur de qualitĂ©, correspondant Ă la philosophie de jeu de coach Donnadieu.Â
Â
Des discussions avaient Ă©tĂ© Ă©ntamĂ©es avec Diante Garrett, dont le profil colle parfaitement, pour un Ă©ventuel retour, mais une exigence salariale trop Ă©levĂ©e de l'amĂ©ricain a refroidi les nĂ©gociations.Â
Â
Â
Â
Â
Commenter cet article