h56n785n75n78n78n.JPG

 

Le Regal Barcelone privé de Juan Carlos Navarro dit "la bomba" s'est imposé hier soir face au Panathinaikos sur le score de 85-80 dans un match d'exhibition en vue de la nouvelle saison. Les catalans remportent ainsi leur premier trophée de la saison lors de ce tournoi de Sofia en Bulgarie. Le club grec était privé de son patron Dimitris Diamantidis et de l'arrière Croate Roko Ukic.

 

C'était le premier match de Jasikevicius Sarunas contre son ancienne équipe du Panathinaikos. "Saras" a inscrit 7 points et 3 passes décisives et Joe Ingles a été auteur de 18 points. Pour le Panathinaikos, Sofoklis Shortsanitis et Derwin Kitchen ont marqué 15 points chacun.

 

En Italie, l'Olympiacos jouant sans Vasilis Spanoulis s'est imposé face à Sienne sur le score de 71-67 , mais la grande nouvelle du tournoi de Cagliari a été la victoire du Fenerbahçe Ulker contre le CSKA Moscou ( 70-65 ). Les deux équipes joueront également ce dimanche à Istanbul dans l'objectif d'honorer la retraite de Mirsad Turkcan. Ce match se disputera à 19H 00 (heure locale) dans le splendide Arena Spots Ulker du Fenerbahçe à guichet fermé. La mauvaise nouvelle de la soirée d'hier a été la blessure au genou de l'international russe Viktor Khryapa après une collusion avec la super star du Fener, Leister Bo McCalebb.

 

Il y avait également trois grandes performances ce samedi. Andolu Efes Pilsen a battu le Galatasaray Istanbul sur le score de 73-71. Les deux anciens NBAers Jordan Farmar et Sasha Vujacic ont inscrits respectivement 17 et 25 points, soit les 42 points d'Anadolu Efes Pilsen. En outre, le jour de son anniversaire, Keith Longford a appris qu'il aura un fils - comme il l'a écrit sur twitter - en même temps, il a assommé les Allemands de Braunshweig en inscrivant 28 points dont 5/5 à 3pts et 9 passes décisives lors de la victoire du Milan sur le score de 105 à 78.

 

 

 

 

Retour à l'accueil