deng_ts_131113.jpg

Entre les Bulls et les Wizards à Rio de Janeiro et les Rockets et les Pacers à Taipei, la pré-saison continue pour les franchises NBA !

 

CHICAGO BULLS 83-81 WASHINGTON WIZARDS

 

Pour leur "voyage" au Brésil, les Bulls sont venus à bout des Wizards sans Derrick Rose, ni Joakim Noah. Ils ont pu s'appuyer sur un Taj Gibson toujours impressionnant en cette pré-saison (18 pts, 8 rbs). Jimmy Butler fait parler son talent en ajoutant 11 points, 6 rebonds et 4 passes.

 

Le sophomore Bradley Beal (16 pts) compense la maladresse de John Wall (1/9 au shoot). Kevin Seraphin se montre avec 10 points et 6 rebonds et ce malgré un joli poster dunk de Gibson sur la truffe.

 

DETROIT PISTONS 99-88 BROOKLYN NETS

 

smith_670.jpg

Les Nets continuent leur pré-saison en s'appuyant essentiellement sur leur banc laissant les cadres se reposer après une dizaine de minutes de jeu. C'est pourquoi Andray Blatche (15 pts) joue les leaders et que la défaite est au bout.

 

Les Pistons mettent bien en avant leur sophomore Andre Drummond et ça fonctionne. En 18 minutes seulement il combine 15 points et 6 rebonds. A noter les 12 points et 7 rebonds de l'arrière rookie Kentavious Caldwell-Pope.

 

 

TORONTO 104-97 MINNESOTA

buycks_810.jpg

Kevin Love est déjà en grand forme pour les Timberwolves. Celui qui est attendu par toute une franchise pour remonter la pente se fend d'un joli 28 points-11 rebonds.

 

Mais cela n'est pas suffisant en fin de rencontre lorsque les remplaçants prennent le pouvoir. C'est au tour des Raptors et d'Austin Daye (12 pts) de se montrer et de prendre les devants.

 

 

CHARLOTTE BOBCATS 83-76 MILWAUKEE BUCKS

 

131012_bucks_main-copie-1.jpg

L'affiche ne faisait pas rêver, le match n'a pas été au-delà des attentes. Mais c'est tout de même une victoire pour les Bobcats dans le sillage de Bismack Biyombo (21 rbs !!) et Jannero Pargo (24 pts).

 

Pour les Bucks, Caron Butler (17 pts) en a encore sous le pied mais il ne fera pas de cette franchise une machine de guerre. A noter les 14 points d'OJ Mayo.

 

 

LA CLIPPERS 106-74 UTAH JAZZ

 

LACUTA-131012-5.JPG

Soirée cauchemardesque pour le Jazz qui perd son meneur rookie et titulaire Trey Burke en plus de prendre une valise. Les 12 points d'Alec Burks n'atténueront pas leur peine.

 

Les Clippers ont donc pu s'amuser un peu avec notamment DeAndre Jordan (14 pts, 7 rbs et 6 cts). Byron Mullens se pose comme une bonne alternative en sortie de banc également.

 

 

 

Retour à l'accueil