olympiacos-basket-blog789456123.jpg

 

Après deux défaites consécutives, le Maccabi Tel-Aviv s'est bien racheté avec une belle victoire face à l'Olympiacos, champion d'Euroleague 2012 sur le score de 92-74 lors du tournoi de préparation à Nuremberg en Allemagne.

 

 Le club Grec a sans doute livré sa plus mauvaise prestation de la pré-saison car les joueurs semblaient être un peu fatigué, alors que les Américains Ricky Hickman (19 points.) et David Logan (15 points.), ont réalisé un gros match pour conduire le Maccabi Tel-Aviv vers une belle victoire combien importante sur le plan psychologique.

 

Sur le dernier match du tournoi de Nuremberg, l'équipe russe du BC Khimki guidé par un excellent Vitaly Fridzon auteur d'un superbe match avec 26 points, s'est imposé contre le club allemand de Brose Baskets Bamberg ( 87-81 ). Malgré sa défaite face au Maccabi Tel-Aviv, l'Olympiacos Pirée a remporté le trophée du tournoi, grâce à ses deux victoires face à Bamberg et Khimki les jours précédents.

 

Victoire du Panathinaikos face à Panionios

En outre, le Panathinaikos a remporté un match de plus dans le tournoi de "Petros Oikonomakis"qui se déroule sur l'île de Crète, en Grèce. Le Panathinaikos emmené par le lituanien Jonad Maciulus, auteur de 17 points,  a battu le Panionios sur le score de 94-69. Le Panionios évoluera en Eurocup lors de la saison 2012-2013.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil