2012-09-16 bas10

 

Le Fenerbahçe Ulker guidé par un excellent Romain Sato s'est imposé en fin de cet après-midi face au club turc de TED Ankara sur le score de 89-74, soit une différence de 15 points dans un match de préparation en vue de la saison 2012-2013.

 

Romain Sato, auteur d'une belle prestation avec 17 points, 7 rebonds et 3 passes décisives a été le grand artisan de la victoire du Fenerbahçe Ulker face à TED Ankara. Omer Onan termine avec 18 points, Bojan Bogdanovic continu son festival avec 17 points et 2 rebonds, Kaya Peker ajoute 12 points et 3 rebonds, Emir Preldzic 8 points, 6 rebonds et 3 passes décisives, Ilkan Karaman 2 points et 4 rebonds, Baris Ermis 7 points, 4 rebonds et 4 passes décisives, Can Maxim Mutaf 6 points. Leister Bo McCalebb laissé au repos, a disputé seulement quelques minutes en inscrivant 2 points.

 

Le club Istanbuliote clôture ainsi sa tournée de préparation dans la capitale turque et rentrera à Istanbul dès ce soir dans l'objectif de poursuivre sa préparation au sein de l'Arena Ulker Sports avant de rencontrer les Boston Celtics le 5 Octobre prochain à 21H 00 (heure locale) dans le cadre de la NBA-EUROPE LIVE 2012.

 

Le pivot américain Mike Batiste touché lors du match de préparation face au CSKA Moscou à Cagliari en Italie est actuellement mis au repos par le coach Simone Pianigiani et il rejoindra ces partenaires dès la reprise de l'entraînement ce lundi 24 Septembre. Le Fenerbahçe Ulker sera au complet dès le début de la semaine prochaine, car l'intérieur Australien David Andersen posera ses valises à Istanbul le lundi ou mardi.

 

 

 

 

Retour à l'accueil