image--1--copie-8.jpg

Bradley Beal a fourni 25 points et préparé sept paniers, tandis que son coéquipier Trevor Ariza a été parfait derrière la ligne des trois points avec six tirs réussis, pour aider les Wizards de Washington à surprendre les Pacers de l'Indiana 102-96 lors du match no 1 de leur série de second tour, lundi.

 

Dès le quart initial, les visiteurs se sont imposés en dominant les Pacers 28-15 au pointage. Cette avance de 13 points a été conservée jusqu'à la mi-temps. Après un soubresaut de l'Indiana au troisième quart (19-13 en sa faveur), la tête de série no 1 dans l'Est n'a pas été en mesure de reproduire les mêmes résultats lors de la dernière période.

 

Les Pacers ont eu les devants pendant un total de 15 secondes durant ce premier duel, alors qu'ils menaient 31-30 en début de deuxième quart.

 

Malgré une soirée difficile, avec 12 lancers ratés sur 16 tentatives, Paul George a été le meilleur pointeur des Pacers, lui qui a amassé 18 points grâce à neuf tirs réussis en autant d'essais sur les lancers francs. Son coéquipier George Hill a également amassé 18 points, dont six sur des tirs de trois points dans les derniers instants de la rencontre.

 

L'équipe dirigée par Frank Vogel continue donc de se compliquer la tâche en début de deuxième ronde éliminatoire, après avoir nécessité un septième et ultime match pour venir à bout des Hawks d'Atlanta, il y a quelques jours.

 

Les deux formations se retrouveront mercredi, toujours à Indianapolis.

 

 

 

 

Retour à l'accueil