Playoffs: Printezis guide l'Olympiakos face à Efes
10 avr. 2013
Olympiakos Pirée 67-62 Anadolu Efes Istanbul (première manche des playoffs)
Dernière série qui oppose les tenants du titre de l'Olympiakos à l'Andolu Efes. Et ce premier match ne restera pas dans les annales.
Le premier QT donne le ton del a renconte, un match dur serré et ou chaque possession compte. l'Oly commence mal la rencontre est mené 9-4. Mais Vassilis Spanoulis suite à un 2+1 offre la tête à son club. Les Grecs conclue le QT devant de 2 points, 17-15.
Toute la rencontre sera calquer sur ce même modèle, personne n'arrivant vraiment à faire la différence même si les Grecs prennent 9 points d'avance sous l'impulsion de Kyle Hines et de de Georgios Printezis. A la mi-temps le score est de 33-32.
Le troisième QT voit le chassé croisé continuer avec l'Efes qui repasse devant avant que Hines puis Spanoulis ne remettent les leurs sur le droit chemin. 50-44 après 3 QT.
Au 4° QT Printezis continue son festival et scelle définitivement la victoire des siens de 5 points. Il termine avec 26 points à 11/18 dont 4/7 à 3 points. Ensuite on a Spanoulis avec 9 points, 6 rebonds et 8 passes.
Pour les Turcs, 17 points pour Kerem Gonlum et 10 pour Jamon Lucas
Commenter cet article