image--1--copie-3.jpg

Les Raptors de Toronto ont raté une occasion en or d’accéder au deuxième tour des éliminatoires de la NBA pour la première fois depuis 2001, mais ils pourront se reprendre lors du septième match.

 

La formation canadienne s’est inclinée au compte de 97-83 face aux Nets de Brooklyn et la partie ultime sera disputée dimanche à Toronto.

 

Dès la première demie, les Raptors ont eu des ennuis à suivre le rythme. Joe Johnson s'est levé du côté des Nets avec  une performance de 17 points. Il a aidé son équipe à se forger une avance de 34-19 lors du premier quart. Après trois quarts, les Raptors tiraient de l'arrière par 20 points.

 

Ils ont démontré du caractère lors du dernier quart, mais les Nets sont parvenus à s’accrocher à leur avance pour décevoir les milliers de partisans des Raptors qui regardaient le match sur un écran géant dans le centre-ville torontois.

 

Avec cinq minutes à écouler, l’écart avait fondu à 10 points, mais la pente était trop abrupte à remonter. DeMar DeRozan a brillé en attaque pour les Raptors avec une récolte de 28 points.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil