spianigiani61.jpg

Sur la photo, Simone Pianigiani

 

Lors d'une conférence de presse tenue hier soir à Sienne, le coach Simone Pianigiani et le GM du Fenerbahçe Ulker, Kemal Dinçer ont confirmé que l'ailier Bojan Bogdanovic restera au club Istanbuliote.

 

"C'est super de commencer mon aventure avec le Fenerbahçe contre mon ancienne équipe. Je viens d'arriver au sein du club après le tournoi qualificatif de l'EuroBasket 2013 avec l'équipe nationale italienne. Le Fenerbahçe jusqu'à présent, c'est juste un groupe de joueurs, et nous sommes en attente pour certains d'entre eux qui ont joué avec l'équipe nationale. Ensuite, nous allons travailler dur pour créer une équipe. Nous serons prêts pour Octobre (début de la saison). Lorsque vous êtes un entraîneur, il y'a toujours de grandes attentes. En Turquie, nous allons nous battre pour le titre. L'Euroleague reste compliqué. Dans le groupe A, nous allons joués contre trois meilleures équipes européennes comme le Real Madrid, le Panathinaikos et le BC Khimki. Plus un club vainqueur du tournoi qualificatif qui pourrait être soit Unics Kazan ou Cantù.

 

Bogdanovic à Malaga? "Honnêtement, je ne lis pas les articles des médias espagnols. Je n'ai même pas le temps de lire les articles des médias italiens. Je suis très heureux pour notre équipe. Notre groupe est très solide, le noyau est composé de grands joueurs turques et Bogdanovic sera très important pour nous, il est l'un de nos joueurs" a conclu Simone Pianigiani.

 

Sur la photo, Kemal Dinçer, le GM du Fenerbahçe Ulker

kemaldincer.jpg

 

Kemal Dinçer: "Bogdanovic est heureux d'être avec nous et Malaga nous a jamais fait une offre pour l'acquérir".  Il veut rester et s'il veut partir ça sera en NBA. Le jeune redoutable ailier Croate Bojan Bogdanovic appartient maintenant aux Nets de New Jersey après avoir été choisi lors de la Draft NBA 2011 par le Heat Miami.

 

"Notre objectif est de se battre pour le titre du Championnat Turc". Un nouveau joueur au Fenerbahçe? "Nous voulons jouer 5 à 6 matchs et après nous verrons ensuite à quel poste où nous sommes faibles. Le nouveau joueur sera un étranger et il disputera juste l'Euroleague. Papaloukas a été l'une des options mais nous avons un groupe solide, de très bons joueurs et quelques jeunes qui étaient avec l'équipe nationale. Les Américains sont de grands joueurs, qui travaillent dur pour montrer leurs compétences et leur attitude positive. On verra bien. Nous ne signerons pas à 100%" a ainsi terminé Kemal Dinçer, le GM du Fenerbahçe Ulker.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil