pablo-laso-real-madrid.jpg

"Je suis déçu parce qu'on étaitt passé tout proche de l'Euroleague et ensuite tout près de la Liga Endesa", a-t-il assuré.

 

L'entraîneur du Real Madrid, Pablo Laso, a admis, après avoir perdu la Liga ACB face à Barcelone, être "très déçu" après avoir été très près de décrocher le championnat domestique et l'Euroleague. Il s'est également dit fier de ses joueurs pour "avoir lutter jusqu'à la fin".

 

"Je suis déçu parce que nous avons eu l'Euroleague très proche et la Liga très proche. Si je n'étais pas déçu, je ne serais pas un sportif, mais aujourd'hui est probablement le jour où je défendrai le plus mes joueurs. La réflexion est obligatoire, dans les victoires et dans les défaites, sinon tu resterais le même. Il faut toujours penser à s'améliorer".

 

Le travail d'équipe


"Je mettrais une note très élevée à mes joueurs. Ca a été une saison très dure. L'équipe s'est beaucoup battue. Nous sommes déçus d'avoir été si proches. Nous voulons toujours gagner, mais cela ne gâche pas le grand travail qu'ont fait mes joueurs".

 

"Je félicite Barcelone pour le titre de Liga. Ca a été une série très dure de la première seconde à Madrid jusqu'à aujourd'hui. Je pense que, probablement, le premier match à Madrid est celui qui a marqué le devenir de la série".

 

Expulsion


"C'est une protestation comme il y en a eu beaucoup. L'équipe a montré qu'elle était capable de continuer à se battre indépendamment de ce qu'il se passait".

 

 


Retour à l'accueil