pablo-laso-real-madrid-final-four-milan-2014.jpg

"Nous jouons contre deux équipes que nous connaissons très bien des dernières éditions d'Euroleague, l'Efes et le Zalgiris", a assuré Felipe Reyes.

 

Anadolu Efes, Zalgiris Kaunas, Nizhny Novgorod, Dinamo Sassari et le vainqueur de la Phase Qualificative seront les adversaires du Real Madrid lors de la première phase de l'Euroleague 2014/15. L'entraîneur madridista, Pablo Laso, a assuré : "Ce sera sans aucun doute un groupe difficile, très compétitif et dans lequel, en plus, nous aurons des déplacements plutôt longs. Comme tous les groupes de l'Euroleague, il est compliqué".

 

"L'Anadolu Efes Istanbul et le BC Zalgiris Kaunas sont des équipes que nous avons déjà affronté ces dernières saisons et qui sont très compétitives. L'Efes a signé de grands joueurs, dont Draper, qui a été avec nous durant les deux dernières saisons".

 

"Le Nizhny Novgorod et le Dinamo Banco di Sardegna Sassari sont nouveaux dans la compétition et ont démontré leur compétitivité et leur qualité dans leurs championnats respectifs, et il faut y rajouter l'équipe qui aura décrochée sa qualification après la phase qualificative, dans laquelle il y a des équipes de haut niveau, comme l'Unics Kazan ou Strasbourg".

 

Felipe Reyes à l'unisson avec son entraîneur

 

"Nous jouons contre deux équipes qui nous connaissons très bien des dernières éditions d'Euroleague, l'Efes et le ZAlgiris. Les deux sont très compétitives et avec de grands joueurs dans leurs effectifs, chose qu'a également les deux autres équipes qui composent pour le moment notre groupe : le Nizhny Novgorod et le Dinamo Sassari. De plus, de la phase qualificative, je suis certain que sortira un autre adversaire très difficile".

 

 

 

Retour à l'accueil