oladiponets_110313_670.jpg

Après sa belle victoire face au Miami Heat, les Brooklyn Nets ont lourdement chuté à Orlando 107 à 86.

Après une première mi-temps accrochée qui s’est conclue sur le score de 41-38 pour Orlando, les Nets ont totalement craqué face à une équipe d’Orlando irrésistible en troisième quart dans le sillage de leur quatuor Arron Afflalo, Victor Oladipo, Mo Harkless et Nikola Vucevic. Le Magic a infligé aux Nets un 33-21 dans le quart, dont ils ne se sont jamais remis.

 

Paul Pierce (16 points) et Brook Lopez (21 points) ont été un peu seuls et ils n’ont pas pu répondre aux assauts du Magic après la pause. A moins 15 à l’entame du dernier quart l’espoir était encore permis mais Oladipo y a mis fin en marquant trois paniers en une minute dont un splendide 360. Avec plus de 20 points d’avance le Magic a géré parfaitement la fin de rencontre pour remporter son deuxième match de la saison.

 

Maladroit en première mi-temps, Brooklyn était resté dans le match grâce à sa défense mais celle-ci a pris l’eau en seconde période. Pas plus en réussite en seconde mi-temps (38.2% sur le match) les Nets s’inclinent pour la seconde fois.

 

6 joueurs d’Orlando atteignent les 10 points contre seulement 2 pour Brooklyn. 19 points pour Oladipo et Vucevic, 17 pour Andrew Nicholson et 16 pour Arron Afflalo. Deron Williams, Kevin Garnett et Joe Johnson combinent 8/28 aux shoots pour 19 points.

 

 

Orlando.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil