paul-george-indiana-pacers-nba-play-offs_2953640.jpg

Comme nous vous l'avons annoncé dimanche dernier, Paul George vient officiellement de prolonger pour un contrat maximum avec les Indiana Pacers.

 

Auteur de 17,4 points par match la saison dernière, Paul George a rempilé avec les Indiana Pacers pour cinq ans, soit le contrat le plus long autorisé en NBA. Elu Most Improved Player (meilleure progression), l’ailier de 23 ans devrait toucher 90 millions de dollars sur la durée, selon le salary cap.

 

 

23/09/2013: Ce n’est pas franchement une surprise, mais Paul George va bientôt toucher le jackpot. Selon Yahoo! Sports, le joueur finalise actuellement avec les Pacers une prolongation de contrat à hauteur de 90 millions de dollars sur 5 ans. Le deal devrait être signé dans le courant de la semaine.

 

Ce nouveau contrat confirme le statut de franchise player d’un joueur élu meilleure progression de la saison, après une première sélection All-Star en février dernier. Avec la blessure longue durée de Danny Granger, il a du assumer des responsabilités plus importantes, mais il l’a fait avec succès. Il a tourné cette saison à 17,4 points, 7,6 rebonds et 4,1 passes décisives en moyenne par match, passant même à 19,4 points, 6,0 rebonds et 5,1 passes en finale de conférence Est face à Miami et LeBron James.

 

George-Indiana-Pacers-Ronald-MartinezAFP_LANIMA20130601_022.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil