848089.jpg

 

 

 Le  Panathinaikos a commencé l'année  2012 de la meilleure façon en remportant cinq matchs consécutifs face à Peristeri, Panionios, Colossus Rodou, Milan et Kao Dramas) mais Romain SATO estime que le groupe devrait encore s'améliorer.

 

 

"Nous voulons nous améliorer encore plus. Nous devons continuer à jouer dur pendant tous les matchs et nous sommes totalement concentré, à la fois dans le Top 16 et le championnat. Nous avons dit à plusieurs reprises que tout commence à partir de la défense et on doit se donner à 100% à chaque jeu afin d'atteindre à nouveau  tous nos objectifs », a souligné le Centrafricain Romain SATO dans un journal sportif Grecque.

 

 

Puis l'ailier du Panathinaikos s'est aussi exprimé sur le prochain match du Top16 en Euroligue face à Unics Kazan: «C'est une bonne équipe. Nous allons commencer notre préparation pour le match. Nous devons suivre notre plan et comme je le disais nous sommes pleinement concentré sur chaque match pour obtenir le résultat désiré. "

 

Romain SATO a conclu en disant: «Nous avons un long chemin à parcourir. Devrait s'améliorer davantage, de sorte que nous pouvons atteindre le niveau souhaité. La route est longue, mais il est certain que nous allons continuer à travailler dur pour arriver à la fin. "

 

 

 

Retour à l'accueil