sato (4)

Romain SATO s'est exprim√© sur le Blog Officiel de Panathinaikos, l'ailier Centrafricain a parl√© de la belle victoire de son √©quipe face √† Ikaros en Championnat et il a qualifi√© cela comme une n√©cessit√©. Mais il est aussi revenu en arri√®re sur la d√©faite surprenante du Mercredi dernier en Top16 face √† Unics Kazan qu'il ne la consid√®re pas comme une catastrophe mais plut√īt une le√ßon qui ne peut que les servir ¬†de motivation suppl√©mentaire dans leurs prochains matchs et il a aussi insist√© sur le chemin difficile √† parcourir... Lisez les d√©tails de cette d√©claration:

 

 

 

 

 

Salut à tous ...

 

 

Nous sommes dans une période de matchs importants en Grèce et en Euroligue, qui se poursuivra le mois prochain. Nous nous sommes imposé hier face à Ikaros et nous avons fait une bonne impression. C'était quelque chose que nous voulons. Notre esprit est à nouveau sur l''Euroligue. Nous avons joué contre Unics Kazan la semaine dernière et maintenant viendra le match contre le Fenerbahce Ulker.

 

 

Nous ne voulons pas oublier la confrontation du mercredi dernier. Nous avons mal joué. Nous ne cherchons pas d'excuses. Nous n'avons pas joué une bonne défense, alors qu'eux, ils l'ont joué. Lorsque vous ne pouvez pas arrêter votre adversaire, il va saisir l'occasion de trouver le rythme. Et ce qui est arrivé.

 

 

Nous le savons bien que c'est une bonne équipe. Le retour renversant  (-17 pts) de différence dans le match contre le Fenerbahce Ulker lors de la première journée du Top16 était une autre illustration. Nous savons que Domercant est un marqueur, il aurait fallu jouer dur. Nous savons ces choses. Nous n'avons pas fait l'effort nécessaire. Et la chose principale est que nous n'avons pas joué une défense en équipe. Quand on joue une bonne défense en équipe, on gagne. Nous l'avons fait et nous avons perdu.

 

 

Nous avons bien commencé dans le Top16, nous avons eu une  très bonne victoire à l'extérieur, mais nous avons subi une mauvaise défaite. Nous devons protéger notre siège. Nous sommes allés en Italie et nous avons  remporté le match face à Milan mais nous avons redonné l'avantage que nous avons obtenu avec cette victoire. C'est une mauvaise défaite, mais pas une catastrophe. Nous devons recommencer à partir de zéro, il est difficile le chemin que nous avons à parcourir, mais pas une catastrophe. Nous sommes au début. Il ya quatre matchs encore.

 

 

Nous avons la chance d'atteindre notre objectif. Cela dépend en grande partie de nous. Nous devons garder ça à l'esprit. Nous devons nous concentrer davantage sur ce que nous avons devant nous. Ce n'est pas pour rien. Nous avons obtenu une leçon qui ne devrait pas s'échapper de notre esprit. Une leçon qui ne peut que nous servir de motivation supplémentaire pour chacun de nos prochains matchs. Et cela signifie que nous devons continuer à lutter, en commençant avec le match contre Fenerbahçe Ulker en dehors de cette semaine. Nous savons ce que nous voulons et nous devons faire des efforts afin d'atteindre notre objectif ... Sur ce je vous laisse, en espérant la prochaine fois vous parler d'avoir franchi une étape supplémentaire vers ce que nous voulons ...

 

 

 Rendez-vous au Stade olympique. 

 

 

 

Romain

 

 

 

 

SOURCE: BLOG OFFICIEL DE PAO BC

Retour à l'accueil