nikola-mirotic-real-madrid-final-four-milan-2014.jpg

Pau Gasol hier, Nikola Mirotic aujourd’hui : Gar Forman et les Chicago Bulls officialisent le montant du transfert de l’espoir monténégrin de 23 ans, avoisinant les 17 millions de dollars sur 3 ans.

 

Ainsi, c’est avec la plus grande envie que le jeune intérieur du Real Madrid, finaliste du Final Four cette année en Euroligue, dévoilera au grand jour ses qualités offensives sous le cercle de la franchise de l’Illinois, toute heureuse de garnir sa raquette. De belles sueurs froides à venir pour leurs adversaires qui devront franchir deux frontières épaisses avant d’atteindre l’arceau : une première Gasol-Noah d’entrée puis une autre Gigbson-Mirotic en sortie de banc. MVP du championnat espagnol en 2013 et 23ème choix de la Draft 2011, le bébé longiligne de 2m08 de Podgorica aura certainement l’occasion de faire admirer son adresse à 3-points (près de 46% cette saison) et son jumpshot très efficace à mi-distance.

 

Au final, les Bulls s’offrent là, de manière très sereine, un bien joli lot de consolation en vue de la saison prochaine, étant donné que Carmelo Anthony n’ait pas céder à leurs charmes. Le moral est au beau fixe à Windy Cinty ; il ne manque plus que Derrick Rose remette un pied assuré sur le parquet de l’United Center…

 

 

 

Retour à l'accueil