nicolas-batum1.jpg

 

L’ailier français a répondu aux questions des journalistes avant de s’envoler pour rejoindre le groupe France.

 

Avant de retourner en France, Nicolas Batum a tenu une conférence de presse au sujet de son nouveau contrat avec les Blazers. Après plusieurs semaines de négociations et alors que beaucoup le voyaient déjà signer à Minnesota, l’ailier français se dit finalement satisfait de rester dans l’Oregon.

 

« Je suis content d’avoir été un restricted free agent, ça m’a permis de ne pas avoir à faire de choix entre Portland et Minnesota. »

 

« Je savais que j’allais revenir. J’en étais certain. Quand je suis arrivé, j’ai senti que je revenais à la maison. Ce n’est peut-être pas la ville la plus excitante du monde, surtout comparé à Paris, mais je m’y sens chez moi. »

 

Qui dit nouveau contrat dit nouveau statut. Nicolas Batum aura désormais une nouvelle dimension dans le roster des Blazers.

 

« Les gens vont dire que je suis trop payé mais je vais donner encore plus pour leur montrer que c’est mérité. Mais je dois maintenant être un leader. Je suis le numéro 2 à Portland derrière Lamarcus qui est content que je reste. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil