162218686.0 standard 709.0

 

Si Kansas State remportait son duel face à Oklahoma State, les Wildcats avaient la possibilité de remporter le titre de la conférence Big 12 (et si Kansas perdait).  Mais Oklahoma St n’avait pas l’intention de se laisser faire.

 

Derrière un énorme Marcus Smart (24) les Cowboys sont allés chercher cette victoire avec les tripes, prouvant à nouveau qu’il faudra compter sur eux pour le titre NCAA. Smart se présentera très certainement à la draft NBA cette année, et il jouait donc peut être son dernier match à la Gallagher-Iba Arena. L’arrière s’est montré décisif dans les moments importants du match, inscrivant des paniers clefs. A ses côtés, Le’Bryan Nash a également été excellent, terminant la rencontre avec 24 points. Toujours pour les Cowboys, Markel Brown (16) n’a lui pas tremblé sur la ligne de lancer, assurant donc la victoire d’OK State.

 

Pour les Wildcats, Rodney McGruder (22) a réalisé un bon match mais était un peu trop seul. Angel Rodriguez est lui passé complètement à côté de son match en inscrivant 10 points mais à 3 sur 16. Déception donc pour Kansas State, qui aura à coeur de se venger et de récupérer le titre du tournoi de la conférence Big12.

 

Les highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil